11 conseils pour basculer du côté obscur sur Twitter

stormtrooper-starwars-cover

Parce que c’est cool d’être du côté obscur, voici les étapes pour en être !

Entre faire des efforts et miser sur le long terme et choisir la voie de la facilité, il n’y a qu’un pas. Si vous n’en avez rien à faire de la qualité des contenus publiés sur Twitter et que les échanges avec les autres utilisateurs vous lasse, alors Internet regorge d’outil en tout genre pour mener à bien une mission de fénéantisme.

Voici donc comment basculer efficacement et simplement vers le côté obscur ! (Attention, ce guide s’adresse essentiellement aux personnes souhaitant ruiner leur communication sur les réseaux sociaux ou encore les entreprises souhaitant plomber leur image de marque)

1. Si vous n’avez aucune envie de gérer votre compte Twitter et quand même y être présent, choisissez la solution de facilité, créez un Bot. Ce robot fera alors toutes vos tâches à votre place, vous pourrez donc vaquer à d’autres occupations. Le bot est impersonnel, il n’apportera donc aucune plus-value aux échanges sur la plate-forme.

Le profil

2. Négligez l’apparence de votre profil. Privilégiez l’avatar d’œuf par défaut de Twitter ou une image n’ayant aucun rapport avec votre activité, en faire de même pour l’image de couverture. Veuillez à ne pas renseigner votre biographie, votre localisation et votre site internet.

3. Achetez-vous des abonnés.

Les publications

4. Connectez votre profil Twitter à votre compte Facebook afin que tous vos abonnés sachent que vous avez publié de nouvelles photos.

5. Publiez des tweets incomplets, comme par exemple du texte sans lien et inversement avec un lien non raccourci. Donnez vous en à cœur joie, ne publiez que des liens scoop.it !

6. Publiez abondamment (un tweet par minute ou deux) ou une fois l’an, à vous de choisir !

7. Publiez des tweets avec un hashtag de 140 caractères ou bien ajoutez un hashtag à chaque mot.

L’engagement

8. Spammez les utilisateurs avec « l’auto-like » et les retweets automatiques.

9. Bien entendu, vous devez envoyer des DMs automatiques également. Vous pouvez également demander aux utilisateurs de liker votre page Facebook ou encore de RT vos contenus, effets garantis !

10. Suivre un maximum de personnes pour obtenir des follow-back. Une variante, vous pouvez vous désabonner de la personne une fois celle-ci abonnée à votre compte.

11. Ne jamais remercier qui que ce soit. Parlez que de vous, moquez vous des autres, etc.

Vous voyez, il n’y a rien de très compliqué !

kylo-ren

Bienvenue dans un monde d’unfollow et de bashing en tout genre !

Crédits : betto rodriguesshutterstock



"Travailler dans le web c'est avant tout être passionné, patient et ne pas hésiter à partager ses expériences et ses découvertes."

LinkedIn Facebook Twitter CM & Content Manager chez Du Simple au Double


comments powered by Disqus
Partageons ensemble !