Les 7 péchés capitaux des médias sociaux

Les 7 péchés capitaux des médias sociaux

Découvrez les règles de bonne conduite sur les médias sociaux, bénéfique à votre engagement et votre E-réputation !

Avant-propos

À l’heure actuelle, beaucoup d’entreprises, de start-ups et d’indépendants se lancent dans l’aventure des médias sociaux. Les médias sociaux se popularisent surtout dans le TPE et PME souhaitant concurrencer les plus grosses entreprises. Que cela soit à travers des réseaux sociaux, blogs professionnels, webinars, etc., nombreux sont les outils pour développer sa présence en ligne.

Mais être présent c’est bien, mais encore faut-il être performant et s’adapter en fonction des médias. Il est donc important d’analyser en amont les besoins et ainsi choisir les solutions les plus adaptées. Aujourd’hui je vous propose une infographie qui reprend le concept des 7 péchés capitaux, mais adaptés ici aux médias sociaux. Celle-ci a été réalisée par l’agence Really, spécialisée dans le marketing B2B.


1. L’infographie

The 7 Deadly Sins Of Social Media

2. Séquence vidéo

Afin de prendre conscience de l’ampleur des médias sociaux, voici une vidéo qui vous donnera la motivation de vous lancer si cela n’est pas déjà fait.


À retenir

Alors, allez-vous continuer à pécher et à négliger les médias sociaux ?



"Travailler dans le web c'est avant tout être passionné, patient et ne pas hésiter à partager ses expériences et ses découvertes."

LinkedIn Facebook Twitter


comments powered by Disqus
Partageons ensemble !