(MAJ) Pinterest ajoute un système de messagerie !

messages-pinterest

Il y a du neuf du côté de Pinterest cette semaine.

Ça, bouge pas mal pour la plate-forme dédiée à l’image cette semaine, cela a commencé mercredi matin avec la mise en place d’une nouvelle présentation des informations de profil.

inforamtions-profil

Ensuite mercredi soir Pinterest annonce le lancement d’un système de messagerie. Il est maintenant possible de discuter avec ses abonnés Pinterest autour d’une épingle, la discussion se lance en partageant en privé une épingle avec un ami. Les applications mobiles seront également mises à jour en conséquence.

Les messages sont accessibles depuis le bouton de notifications en haut à droite de la page.

notificationsmessages

La fenêtre de discussion s’affiche en bas à gauche de la page, les icônes des personnes avec lesquelles on aura discutées seront affichées à gauche verticalement dans l’espace vide qu’il est possible de fermer une par une.

chat

Avec cette nouvelle fonctionnalité, Pinterest s’enrichit un peu plus permettant ainsi aux utilisateurs de profiter pleinement de leur contenu en communiquant directement avec leurs abonnés. Que pensez-vous de cette fonctionnalité, a-t-elle toute sa place sur le réseau social ?



"Travailler dans le web c'est avant tout être passionné, patient et ne pas hésiter à partager ses expériences et ses découvertes."

LinkedIn Facebook Twitter


comments powered by Disqus
Partageons ensemble !