Cinq points à vérifier avant de publier un article de blog

echo-socialmedia-blog

Afin d’accroître l’engagement de votre blog et asseoir sa visibilité des articles il est important de se préparer avant une mise en ligne.

Écrire est une chose, mais écrire pour le web en est une autre, car il y a beaucoup de choses à vérifier et à mettre en place avant toute publication. C’est la visibilité des articles qui sont en jeu.

L’article doit être attractif, visuel et informatif, c’est le béa bat pour susciter le minimum d’engagement. La planification de la publication de vos articles sur les réseaux sociaux est primordial pour toucher le maximum de personnes à des heures de pointe. N’oubliez pas que ce sont les réseaux sociaux qui vous procureront du trafic !

Je vous propose donc de découvrir l’infographie ci-dessous réalisée par sushi digital, une agence de conception de sites Internet, développement d’applications et conception graphique localisée à Perth en Australie.

5 Things You Must Do BEFORE Sending Your Blog Post Live



"Travailler dans le web c'est avant tout être passionné, patient et ne pas hésiter à partager ses expériences et ses découvertes."

LinkedIn Facebook Twitter


comments powered by Disqus
Partageons ensemble !