(Infographie) Recette rapide d’un contenu savoureux 🍔

sandwich-cover

Découvrez les ingrédients nécessaires à tout bon contenu qui se respecte !

La réussite d’un bon contenu, c’est un peu comme réussir un bon sandwich, la clé se trouve dans les ingrédients ! Afin de réussir la recette, il est nécessaire de réunir des ingrédients de qualités, c’est cette qualité qui fera le succès de votre contenu. Voici donc les étapes à suivre et les produits à incorporer à votre recette !

    1. Le pain du bas 🍞
    Trop souvent négligés à la fin des contenus publiés (car jugés à tort sans saveur), les Call-to-Action (CTA) offrent de réelles opportunités, au même titre que des liens vers des contenus similaires, ainsi que les comptes de réseaux sociaux.

    2. La viande (ou équivalent végétal) 🍗
    C’est ce qui donnera l’eau à la bouche au lecteur. Apporter un point de vue authentique permettra de capter l’attention du lecteur et cela grâce à différents types de contenu. Il est important de varier les plaisirs !

    3. Les sauces 💦
    Avoir un contenu lisible et cohérent est important pour le rendre savoureux. C’est le petit plus qui apportera du gout à la lecture.

    4. Les condiments 🍅
    Voilà de quoi apporter un peu de fraîcheur dès le départ. Établir une introduction pertinente donnera envie au lecteur de déguster le reste du contenu.

    5. Le pain du haut 🍞
    Un visuel percutant dans le contenu permettra de capter immédiatement l’attention du lecteur, d’ailleurs nous dégustons également avec les yeux !

sandwich-gif


📌 L’infographie à épingler 📌


How to Build a Perfectly Published Content Sandwich

Crédit : Infographie par Business Linkedin



"Travailler dans le web c'est avant tout être passionné, patient et ne pas hésiter à partager ses expériences et ses découvertes."

LinkedIn Facebook Twitter CM & Content Manager chez Du Simple au Double


comments powered by Disqus
Partageons ensemble !