Le Boulevard du Web fête son 1er anniversaire !

Gateau anniversaire

Le blog du Boulevard du Web grandit et souffle sa première bougie !

Merci de votre fidélité !

Cela fait déjà un an jour pour jour que le blog a été mis en ligne ! Un an, ça n’est pas grand-chose, mais le développement a été croissant et enrichissant. Aux fils des publications, j’ai tenu à partager mon expérience, mes découvertes et surtout me permettre d’échanger sur le web sur des sujets que j’affectionne tout particulièrement !

Simplicité, efficacité et régularité sont les maîtres mots de mes articles. Être simple afin d’être compris du plus grand nombre, efficace en apportant l’information qui convient et la plus intéressante possible et enfin la régularité des publications pour garder une bonne structure dans le temps, sur le fond et la forme. J’ai nullement l’intention de prétendre que mes articles sont irréprochables, loin de là ! C’est en pratiquant que l’on s’améliore.

Il n’est pas facile, surtout à l’heure actuelle ou le web pullule de site internet et de blogs sur les nouvelles technologies, médias sociaux, référencement, etc. de tirer son épingle du jeu. Mais je l’ai toujours dit, je ne souhaite pas (et ça n’est pas le cas) concurrencer les blogs du même genre ni même tenter de faire pareil ! Je le fais uniquement pour le plaisir de partager et d’échanger avec les internautes.

Ainsi je vais continuer de plus belle à alimenter le blog, concernant les articles invités j’aimerais bien m’y lancer, vous pouvez donc me contacter pour que l’on puisse en discuter tranquillement si cela vous intéresse. Je tiens à remercier les personnes qui consultent le blog régulièrement et qui partagent les articles, cela me fait extrêmement plaisir !

Pour conclure avec ces belles paroles, j’ai sélectionné ci-dessous cinq articles qui ont le plus marqué le blog, n’hésitez pas à les redécouvrir (ou découvrir) et aussi à les partager sur vos réseaux favoris.

Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d’année et je vous présente mes meilleurs vœux pour 2014, cordialement Cédric.


Share via
Copy link